Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Fabul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabul

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: candidature Fabul Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Je vais utiliser votre modèle, étant peu inspiré sur comment commencer par dire quoi... Wink

Prénom : Fabrice (aka Fabul^^)

Métier ou études : ex-assistant de gestion de fortune, à la recherche d'un job

--------------------

Partie IG

Ames : J'utlise la même âme depuis le début pour tous mes déplacements solo (assassin 51, danse-lame 15, Tdf), sinon en raid j'utilise un assassin tdf et tde (me souviens plus exactement les point répartis), un barde 51 (tdf 15), et deux autres spé vacante.

Métiers :  Apothicaire, ramasseur, mineur

Orientation de jeu : PvE (mais qques bg de temps en temps j'aime bien, pas du tout pvp sauvage)

Disponibilités : Tous les jours, tous les soirs, tout le temps!! Plus sérieusement, ayant beaucoup de temps libre, j'ai des disponibilités constantes pour raid ou autre.

Expérience dans les MMO : Lotro (guilde VHL, quelques server first du temps de la sortie de Mirkwood), Wow (rien d'exceptionnel) et actuellement SWTOR, sans oublier l'éminent RIFT, bah tiens!!)

Attentes vis-à-vis de la guilde : Raid régulièrement sur Glasmarteau et EdP (progression, respect. 2/11 et 2/4), et sinon sur un plan plus personnel, faire un max de points d'exploits!! Smile

--------------------

Je cherche une guilde sérieuse, déterminée, mature et suffisamment ouverte d'esprit pour comprendre que certains membres aiment suffisamment les jeux vidéo pour ne pas se cantonner qu'à Rift. D'après ce que j'ai pu entendre, vous correspondez à mes attentes et espère que cela ne sera pas un souci, puisque les raids seront défini à l'avance et qu'ainsi l'emploi du temps pourra lui aussi être fixé à l'avance.
D'autre part, je n'ai aucun souci à passer des soirées à wipe sur des nouveaux boss, du moment que cela se fait dans un esprit d'analyse et d'effort de progression (y'a rien de plus gratifiant que de tomber un boss après 50 try).

Voili voilou, j'espère avoir dit le minimum et n'avoir rien oublié d'important, et serai dispo pour un interrogatoire éventuel si des fois ma candidature vous intéresse.

Au plaisir de vous voir IG!

A++
Fabul

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djidann
Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: candidature Fabul Répondre en citant

Salut, comme je t'ai dit IG nous avons changé d'adresse. Pourrais tu refaire ta candidature (un simple copié-collé suffit) sur notre nouveau forum afin qu'elle puisse être consultée et vue par les membres ? Merci

Lien du forum => http://bloodwolf.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: candidature Fabul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange