Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤Calisla¤ Clerc Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisla

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: ¤Calisla¤ Clerc Tank Répondre en citant

[Clerc Tank] Calisla

--------------------
Partie IRL

Prénom : Cali (c'est aussi le diminutif de mon vrai prénom ^^ )

Métier ou études : Je suis en formation en gestion hôtelière :]

--------------------

Partie IG

Ames : Spé principale : tank [49justi/10 caba/7chamane] (full capé \o/ )
Spé secondaire raid : Heal raid [33 senti/21 justi/12 inqui] (pour exemple : entre 1700 et 2100 HPS sur Sicaron)
Spé dps/assist/farming [51inqui/11justi/4senti]
Spé dps multi [51Caba/14inqui/0 senti (j'aime le heal instant surtout avec les reprises d'agro de cette spé -> TP, heal instant)

[color=#660033]Métiers :[/color] Apothicaire (full amélio epiques/recettes fioles épiques). Ramassage/Dépeçage. (j'ai également couture et enchant au max sur un rerol mais j'ai peu de patron/recettes sur ça.)

Orientation de jeu : PVE principalement. Mais j'aime me défouler en PVP de temps à autre (: (par contre le PVP me rend très expressive, soit on aime et ça fait beaucoup rire, soit on me mute sur TS..)

Disponibilités : Sauf grosse fatigue, et dans ce cas je préviens, sauf vacances, je suis dispo tous les oirs de la semaine. Et pratiquement tout le we (sauf sorties vendredi et/ou samedi soir)

Expérience dans les MMO : Je viens de wow. J'y ai joué une prêtresse ombre = dps (sacré = heal lors de mon lvl up) depuis fin BC. Avant j'avais une rogue. J'étais également officier dans ma guilde, raid lead, j'écrivais toutes les strats sur le forum de ma guilde. Et j'étais en haut du dpsmetter à me battre pour la première place avec un palavindict.
Oui je sais ça étonne d'imaginer la gaffinette Calisla raid lead en pve HL, gérer des roosters etc.. mais c'était le cas.
Je pense que je profite de l'implication des off et des gens plus anciens sur rift que moi pour me relâcher et me laisser guider ici ^^
Mais si je peux aider, je suis dispo. Suffit que je me concentre un peu ^^

Attentes vis-à-vis de la guilde : Euh bah comme je viens d'un mixage entre deux guildes, j'ai pas choisit d'être ici chez les fous moi hein...
Hahaha rire. Non il est vrai que ce n'est pas un choix individuel d'être ici. Je faisais déjà partie de la moitié de cette guilde en gros. Mais c'est avec grand plaisir que je suis devenue une blood ^^

ce que j'attends :
- Tomber du bosse dans la bonne humeur.
- avancer ensemble !
- progresser encore et encore \o/
- peut-être m'impliquer un peu plus qu'un "simple" membre. (tout le monde est important, d'où les guillemets).
- Faire du raid, des failles, du PVE qui tient la route quoi!

Voila je crois que c'est tout :] Si vous avez des questions n'hésitez pas :] Merci de m'avoir lu et plein de bisous \o/

PS : VIVE LES BLOOD WOLFETTES!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: ¤Calisla¤ Clerc Tank Répondre en citant

xd, ça c'est de la presentation:)

comment dire: YES une Clerette wolfette qui va tanker!!! on va pouvoir un up groupe opti wolfettes:)
Bienvenue raideuse:)

E_vie
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: ¤Calisla¤ Clerc Tank Répondre en citant

héhé jolie dommage que tu te sois trompée de forum

http://bloodroses.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: ¤Calisla¤ Clerc Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange