Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Quaxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quaxor

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Quaxor Répondre en citant

Bonsoir les Bloodwolf .

Je vais vous faire une petite description assez rapide, je m'appelle francisco, d'origine espagnole aimant particulierement les danses latines ( salsa, bachata ) j'ai 25 ans, habitant dans le sud plus precisement Montpellier.

Pour ce qui est IG:
- PvE --> Rogue spe TDE
- PvP --> Lamenoire bien cheater :p

Niveau metier, je suis fabricant d'arme, ramasseur, mineur ( le tout up a 300 evidemment )

J'aime bien varier et ne jamais trop faire la meme chose donc je suis ouvert sur tout ce que nous propose Rift, a savoir que cela concerne le PvE comme le PvP, avec un faible pour le PvE HL !

Pour ce qui est de l'experience en MMO ... alors la, j'ai jouer plusieurs jeu comme Lineage 1 et 2, aion, L-rose, Priston tale, AoC, DaoC ... et je dois en oublier quelques uns.
J'ai principalement play Lineage 2 ( environ 2 ans ) on etait une grosse trentaine de potes c'etait bien sympa :p .

Mes heures de jeu seront principalement le soir a partir de 19h en semaine, puis le week end je pense etre un peu plus present .

Voila j'espere avoir fait le tour et ne rien avoir oublier d'important.

Je vous dit bon jeu, et au plaisir IG !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange