Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Monad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monad

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Monad Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Après pas mal de temps à me dire "mais à quoi je vais bien pouvoir jouer ?" et après les nombreux harcèlement de Hitomy xD, j'ai décidé de quitter League of Legends et de jouer à Rift et plus particulièrement de rejoindre votre guilde dont elle m'avait déjà pas mal parlé ^^.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, deux jumeaux turbulents et suis responsable de boulangerie dans la vie professionnelle.
Rift est mon deuxième MMO. J'ai joué à Aion pendant un peu plus d'un an, sur lequel mon main était une gladiatrice accés surtout PvE puis j'avais reroll un clerc accés PvP. J'ai mis fin à mon abo parce que les kikoolol de chez NCsoft ont purement et simplement nerf le PvP et à cause du manque de contenu endgame PvE.

J'investis la quasi intégralité de mon temps libre dans le jeu mais mes horaires ne me permettent pas d'avoir les mêmes disponibilités d'une semaine à l'autre. Je joue pour le fun, je ne me considère pas comme un pgm mais j'aspire à être opti et à m'améliorer. Étant un peu novice dans le monde des MMO, il est probable que mes questions puissent parfois être complètement niaise xD, mais je me soigne lol.

Comme vous l'avez déjà compris, je connais certains membres de votre guilde du fait que nous appartenions à la même légion sur Aion, à savoir Hitomy la fofolle Alcoolique, Yrix le tranquille et Falona l'autiste. Je connais aussi kity mais j'ai cru comprendre qu'il ne se connectait plus depuis quelques temps.

Enfin, les deux petits nouveaux qui m'accompagnent font parti de ma famille : Canou est ma femme et Alucardsama est mon beauf.

Au plaisir de vous revoir IG.

A ++ les guildous et encore merci de m'avoir accepté parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falona
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Monad Répondre en citant

bienvenue  Very Happy Very Happy Very Happy

ps: c'est toi l'autiste nhamého

YRIX
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Monad Répondre en citant

coucou a toi monad =) et bienvenue 

" TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DU "

Djidann
Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Monad Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Monad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange