Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Section membre -> Le coliséum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Jeudi soir, réunion 21h , sur ts , audio mini.

Compte rendu de la réunion de guilde:

Donc, pour les abscents:

Nous sommes en alliance avec les Roses noires.
JE vous invites a vous inscrire sur leur forum: http://www.lesrosesnoires.com.

IL a ete demandé aux roses de créer une section alliance afin que nous puissions nous presenter.

Dans la présentation, nous voudrions que chacun mette sa main spe, sa spe secondaire , sa spe tertiaire, ses caps.

Nous éditerons une charte d'alliance des que j'aurai assez d’éléments pour l’écrire.

Evie a proposer un remaniement des rangs de guilde afin de savoir lorsque l'on ouvre notre page de guilde qui raid ou pas.

Pour les règles de loots , nous sommes a priori tombé d'accord avec les Roses. A peaufiner dans la charte commune.

Je vous invite à donner votre avis a la suite de ce post. Beaucoup etaient co hier soir, mais tres peut ont donné leur avis, faute sans doute d'ecoute et de temps de parole.
Je pense cependant indispensable que les choses soient dites avant qu'il n'y ait des conflits.

Dernière édition par Gwen le Ven 9 Sep - 08:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YRIX
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Salut, Mon pc tout fraichement formater et ne travaillant pas demain je serais la ce
Soir pour mon retour Wink

" TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DU "

Gwen
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Pour ma part:

Ravie de cette alliance, apres a peaufiner et a discuter.
Pour moi, je ne trouve pas indispensable de changer les rangs de guilde, la priorité est surtout l'inscription et le suivi sur mmo event.

Il est aussi indispensable que les conditions de loots soient bien claires, poru eviter le loot abusif, mais les roses ont les mm objectifs de progression de raid, donc ca ne devrait pas poser de pble.

Discution avec Kalthoras :

Seront a mettre dans la presentation

Precision
Concentration
puissance d'attaque
Critique cac
Puissance des sorts
Critique distant

IL va up un post consultable et modifiable par les off des deux guildes sur les effectifs raid.

Les loots: je lui ai donné notre façon de fonctionné clairement, lui expliquant encore le +1 +2 , on ne relot pas tant que tous ceux de la classes ont pas eu leur +1. Raz des compteurs pour le raid suivant ( roster pouvant changer). tlm rand sur les legendaires.. ce que l'on applique chez nous quoi.
Le cas des spe couteau suisse a ete encore vu. IL ml'a confirmé que certains roses devront choisir une main spe  et s'y tenir. La progression du groupe passe avant l'individuel pour que tlm puisse avoir un stuff equivalent et donc aller vers des instances plus hl.

leurs objectifs sont identiques aux nôtres : progression raid, penser raid/alliance, et non guilde.
De leur coté, l’état d'esprit souhaité est  d'agir en alliance comme si ils étaient en guilde.

Dernière édition par Gwen le Ven 9 Sep - 09:25 (2011); édité 1 fois
willer
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Je m'excuse de mon retard mais apparemment je crois que l'organisation de la réunion c'est mal déroulé dans le temps de parole il me semble Evie que tu as énormément tournée en rond et soulé tout le monde moi le premier.

Ceci dit mon avis sur sa, je pense que c'est très bien chan alliance présentation de nous sur leur forum.

Par contre faut joué le jeux et faire l’effort rapidement

Djidann
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Euh Evie ne m'a pas soulé du tout personnellement, ses idées sont très bonnes à mon sens.

willer
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

C'est des idées bien trouvé surement du à son expérience passé j'ai juste dit de façon direct qu'il faut tourné le temps de parole pour l'avis des uns et des autres

Dorax
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Yop

Déjà, merci pour le compte rendu pour les absents.

Pour ma part je suis favorable à cette alliance vu le manque de monde ces derniers temps pour partir en raid, après concernant les Roses Noires 
je n’ai pas encore pu venir en sortie avec eux mais vu tous les commentaires positifs que j’ai entendu, j’ai hâte de venir poutré Vertécaille avec eux. Smile

YRIX
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

+1 willer Wink

Bon dans l' ensemble , "oue pk pas" mais je ne voie toujours pas ce qu'il faut que l'on fasse concrètement de notre cote ( blood) je veut dire Par la ce qu'il faut modifier , faire ou crée ?! Il faudrait remettre au clair tout ça et le faire surtout !

sinon comme vous avez pu le voir Hito a eu la passation de pouvoir par sabha et moi par ysea, hito a passer les plein pouvoir au off ( il n' y a donc plus de gm , mais 2 personnes qui connaissent la guilde et les anciens fondateurs (hito et moi sachant que ça tenais a cœur a Zeph que soit proche de la guilde pour nos point de vue Wink et on aime bien soulever les débats , les off qui pour le moment on bien jouer leur rôles, et les maitres de classes qui pourront former une espèce de conseil de guilde ( les off auront avec les maitres de classe une bonne connaissance de la guilde et pourront en communauté(sachant que le point de vue de chaque membres tout est bon a entendre) faire avancer la guilde)

-mise en place d'un vrai effectif raid A jour( impliquant un minimum de rigueur et de respect des autres raideur )
-mise en place du chan bloodrose
-mise en place de la nouvelle structure blood ( a voir avec les membres )
-mise en place du mmo évent commun avec les roses noires

Voilà , juste pour dire ce que j'en pense (mon avis perso) a l'heure actuelle , il y a des choses a faire et des erreur a ne pas reproduire ,

Dites vos impressions , vos suggestion votre mésentente ce qu'il faut ajouter ou enlever !!

Dsl pour le post a Larache je suis o taff sur mon tel !! ^^

Dernière édition par YRIX le Sam 10 Sep - 13:15 (2011); édité 1 fois
Djidann
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Pour ma part je suis satisfait de cette alliance dans la mesure ou ça ne peut pas être pire... 

Je ne suis pas encore convaincu de ce qu'il adviendra de cette alliance. Pour moi les gens doivent faire leur preuve. Ensuite je me sentirai à même de pouvoir juger. 

Les pouvoirs, les loots sont pour moi secondaires (pour être franco je veux tomber du boss et faire partie d'un raid sérieux et carré). Je suis prêt à m'investir si les gens s'investissent (autant de notre côté que du leur), sinon ce sera "Boujou !!" Wink

YRIX
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

Oui , en effet il faut mèttre ça en place et puis bon ont a rien a perdre!! En esperan que ça ce fasse bien et que ça soit bénéfique pour tout le monde !

E_vie
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire Répondre en citant

euh, je viens de voir les posts je pensais le forum a l abandon depuis le NVX forum
pour cette fameuse soirée, ou j'ai pris les choses en main .; et ça a tourné en rond pdt pls minutes .. c’est du a une personne chez les rose noires, qui n'a pas vu plus loin que le bout de son nez, et oui nous sommes un effectif qui a besoin de cadre et quand on regarde aujourd’hui hui j'ai bien fait d'intervenir et de proposer cette démarche ...
qui pose les choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Reunion: Ce que l'on veut->ce que l'on va faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Section membre -> Le coliséum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange