Blood-Wolf Index du Forum
Blood-Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Section membre -> Le coliséum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidann
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Donc voilà je viens vous exprimer mon ressenti sur les dernières semaines/derniers mois parce que j'en arrive à un point ou j'ai perdu toute patience. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques temps, mais ce que je me rends compte c'est qu'on galère de + en + à partir en raid. Lors des dernières sorties en raid 20, nous avons été obligés de contacter les Roses Noires pour compléter notre effectif. D'ailleurs compléter est un bien grand mot car c'était du 50/50 (moitié BW, moitié Roses noires).

Donc en gros nous avions un effectif prévu et réfléchi pour partir en raid 20, des recrutements avaient été faits (concluants pour certains) en vue de pouvoir raid régulièrement sans avoir trop de problème d'effectif.
Aujourd'hui on galère pour former des raid 10 ! 

Donc on aura beau me dire "les gens sont en vacances blabla" non ! nous sommes le 06/09 et la guilde meurt à petit feu. Je suis plutôt du genre à vouloir que ça avance, que ça change, prêt à faire des efforts etc... mais la je perds vraiment patience et je pense commencer par me retirer des Officiers.

Ceci pour la simple et bonne raison qu'il n'y a déjà plus de GM et qu'en aucun cas je veux porter le flambeau. Pour être honnête, je me considère + comme membre qu'Officier car de toute façon les décisions sont prises en commun, et je n'ai pas envie de décider pour les autres. 

Après autre chose, je ne sais pas si les gens se rendent compte d'ou on vient, et ce qu'on a réussi à faire dans notre progression PvE. Pour ma part je trouve ça TRES motivant mais ca ne l'est apparemment pas pour d'autres (je pense aux personnes qui venaient raid et qui, du jour au lendemain, plus de nouvelles... ou des gens absents qui ne préviennent pas : Je prends ça comme "En gros j'en ai rien a foutre de votre gueule, je donne plus de news rien à foutre quoi"). Je trouve ça irrespectueux envers les joueurs qui s'investissent et qui ne partent pas en raid pour ces raisons. On a essayé de faire ça de façon organisée, et les gens s'en branlent complètement. Franchement j'en ai ras le cul !

Je ne veux plus attendre (je ne peux plus non plus, j'en ai marre de perdre mon temps pour des gens qui ne reviennent pas et qui n'ont pas cette notion de respect envers les autres). J'apprécie les guildies mais il ne faudra pas s'étonner si un jour je décidais de me casser. Ce que je souhaite ? Avancer avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde, je croyais que c'était le cas chez les BW mais hélas NON ! hormis les quelques joueurs qui continuent de raider et qui peinent à partir en raid le mardi et le jeudi. 

Je n'ai pas créé ce post pour discuter, je donne mon ressenti et il restera comme ça quoi qu'on me dise. J'estime avoir été assez patient (même peut-être trop) et si rien ne change à terme, je songerais certainement à quitter la guilde pour aller vers d'autres horizons et trouver mon bonheur ailleurs... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E_vie
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Bien dit

Gwen
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

tu sais que ton ressenti est partagé. On en a parlé.
Pour moi, ya pas 36 solutions:

Le point devra etre fait et les decisions seront à prendre d'ici la fin de mois.
On sait ce que l'on ne veut pas pour en avoir parlé lors de la discussion avec le membre des judges pour qu'on complète leur rooster.

De ce que j'ai pu remarquer, nous apprecions jouer avec les Roses Noirs qui ont le meme soucis que nous sur leur effectif raid. Envisager une alliance est a mon avis d'actualité puisque dans tous cas a plus ou moins court terme il n'y aura plus personne de co chez les blood.

On en a parlé sur ts, on s'est donner le mois de septembre pour y penser mais il faut VRAIMENT y penser.

On retrouve toujours les mm de co, toujours les mm de up a faire qques choses.. mais nous ne sommes pas assez pour progresser. Les roses sont au mm niveau que nous questions pve, progresser avec eux me tente plus que de repartir sur un recrutement avec tout ce que cela implique..

Avant que la lassitude soit presente et que l'envie de jouer se perde, va falloir agir:)

willer
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

Je suis d'accord de faire une alliance avec les roses mais comment sa va ce passé?
Création d'une news guilde?
Regroupement des membres actifs chez une des guildes?

Quand va t' on appliquer officiellement l'alliance ?
a mon avis faut pas trainer.

Gwen
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: Mon ressenti Répondre en citant

rien n'est fait. dans tous les cas il y aura bilan pour les bloods d'ici la fin du mois.

C'est mon avis perso pour une alliance. Quant au terme etc.. faut déjà voir si les bloods sont ok, et si oui, si les roses sont up .

Ce qui est certain c'est qu'il va falloir réagir et une alliance et/ou recrutement sera envisagé si on ne veut pas voir les bloods mourir si nos effectifs ne sont pas up de nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Mon ressenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood-Wolf Index du Forum -> Section membre -> Le coliséum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange